Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
22 mars 2011

Attrapes rêves popotage et blablabla * * *

DSCN1343

DSCN1316

DSCN1341

Attrape rêves "fée main" doux et poétique, du fil de fer soigneusement entortillé et recouvert de bouts de chiffons assortis ....un petit nuage de douceur ,une grue porte bonheur , des étoiles pleins les yeux , le chant des oiseaux  et des fleurs de cerisier pour accueillir le Printemps  *

****

Petit résumé en photo de quelques jours en compagnie de ma copine et bloggueuse Gène

a1

a2

OUi oui on a beaucoup popoté pizza forrestière , viennoiseries , préparation de chutney avec des fruits de saison (longanis entre autres)mousse de patates douces carottes(en quenelle dans l'assiette) , boisson raffraîchissante à base de persil (délicious et orginal) si ça vous tente ...

Recette jus de persil

Une botte de persil, une cuillère de sucre ou du sirop d'agave

faire chauffer de l'eau y laisser infuser le persil et ajouter le sucre  ,une fois refroidi mixer le tout  et mettre au frigo ....Se déguste bien glacé*

on a aussi fait une glace au thé du bonheur fauchon et oréo que je vous montrerai la prochaine fois*

On a savouré la fleur de thé (découvert lors de mon séjour chez mon amie Claire, d'ailleur ma belle je pense trés fort à toi et j'en ai trouvé ici qui l'aurait cru !)

Et puis une jolie petite Inès vient de pointer son bout de nez , on lui fait de gros bisoux *bienvenue à toi *et félicitations aux parents* 

****

suspension décorative terminée voilà le résultat

DSCN1321

dans la chambre ...au dessus du lit...

Belle journée et à trés viiiiite * je retourne à mes aiguilles*

Merci pour vos passages et les gentils petits mots laissés....mamzelle kokeliko*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rho jadore le bleu quest ce que c'est beau ces "attrapeur de reves" mon toujours fasciné mon coté petite fille surement gros bisous
L
J'adore les attrape-rêve,ils sont vraiment très beaux!!!
L
Beau et poétique à souhait !
P
Tu fais toujours des merveilles!!! :)<br /> C'est drôle, je parlais de toi à une copine qui va s'installer bientôt dans ton coin!!! ;)<br /> Tu te fais rare!!! ;)<br /> J'espère que tout va bien!<br /> Bisous
G
Ce fut vraiment 2 jours formidables dans une atmosphère d'intense création artistique et surtout culinaire (houuu les gourmandes!)<br /> <br /> partager ces moments a été un réel plaisir, on remet ça quand tu veux!!!<br /> Bises
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité