Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 novembre 2010

Le temps file et les petites mains s'activent *

Quelques créas dans la Fabrik à Brak *

DSCN0849

Suspendu au mur , accroché à la fenêtre ou au dessus du lit * Nuage de poésie *

DSCN0854

Pour faire une Soupe *grand froid* il nous faut : des carottes ,un poireau ,une aubergine et un champignon Miam un délice*

DSCN0888

Les *marques pages geisha*

pliage origami

DSCN0856

DSCN0857

DSCN0865

DSCN0864

DSCN0867

en cours .....*

vroom

DSCN0871

cadeau d'anniversaire : un gros beau colis made in Mélie *

DSCN0901

Un gros bisoux à ma jolie Mélie qui m'a offert cette jolie poupée .....et une de plus pour agrandir la collec * plein d'autres jolies surprises que je vous montrerai au fur et à mesure ......toujours de Mélie qui m'a super gâtée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces marques pages je les ai vut chez claire felicitation pas evident du tout lorigamie moi je membrouille toujours ihihih claire narrete pas de parler de toi elle a etait super ravie (euh la le mot est meme faible)de vous recevoirbisous
S
De bien jolies réalisations.. Une belle activité pour les petites mains.<br /> Gros bisous.
M
Contente de t'avoir fait plaisir!!!! Bravo pour les jolis tresors de ton atelier! Bisous
C
de bien belles réalisations!!!<br /> j'aime beaucoup tes marquesd pages!!!<br /> bisous à toi et à bentôtttttttt!<br /> claire
E
bonsoir,<br /> ils sont vraiment magnifiques vos marques pages!!!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité