Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
7 novembre 2010

Atelier peinture à 4 mains *

Une belle jOurnée ce dimanche * la  pOrte d'une armoire assez pOurrie pOur être  recyclée en tOile géante recouverte avec le "canard enchainé " en apprêt  pOur la sous couche * un bOn crayOn * quelques pOts de peinture *  l'idée fOlle  de peindre un super hérO genre "cOmics" pOur décOrer le salOn * aprés quelques pages de bd nOus avOns chOisi "le fantOme" ......tOut cela à 4 mains ....*Aprés quelques cafés ,  des cOups de pinceaux et des rires cOmmunicatifs vOili vOilOu le résultat de 2 Amateurs * On y a passé la jOurnée mais On est plutôt cOntent de nOt' chef  d'Oeuvre ....reste plus qu'a l'accrOcher ......Il nOus reste une autre pOrte d'armOire On s'y remet dimanche prOchain car ça nOus a bien plu de peindre  ce cOmics ensemble en namOureux *main dans la main  *

DSCN0817

DSCN0818

DSCN0819

DSCN0823

DSCN0824

DSCN0825

DSCN0833

DSCN0832

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma alohaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> je prends le temps de venir aux newssssssss!<br /> dit donc tu aurais pas perdu du poids toi?????c'est pas que je veux dire qu'avant tu etais un chouilla de plus ...rhoooo zut je veux dire que je te trouve maigri!..loll...euhh dans quoi tu te lances dans les mangas machin trucs...y fait un peu peur le violet juste là avec son gros doigt!<br /> c'est de l'art je le trouve tres bien fait en + si ton amoureux etait de la partie ca a du degeneré non???un peu de couleur par ci par là!!!!<br /> et apres c'est qui qui nettoie c'est bibi!!!!!<br /> En meme temps j'ai visité un peu ton chez toi et ca me plait bien....beaucoup d'espace mhhhhhhhh que cela doit etre agreable!....<br /> Bon ben je me sauve j'essaie de rattraper mon monstrueux retard de visite:)<br /> mais comme je suis une gentille poulette personne ne m'en tiendra rigueur HEIN?????<br /> gros kissouX d ema moselle ou comme tu sais ca y est on rentre dans les mois que je deteste = les mois GLACIAL on dit pas glaciaux j'espere mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :))))))))))))<br /> bye bye
M
j'en connais à la maison qui aimerait bien avoir le même dans leur chambre!!!! bravo, c'est choette, coloré et vivant!<br /> A bientôt
R
Génial !! bravo à vos quatre mains et à vous !
G
Rhhooo en amoureux c'est trop mimi et super bien faits votre comics , bravo !<br /> douce journée!<br /> biz
G
ça en jette dis donc!....On voit là les fans de "comics"<br /> L'idée de peindre sur la porte est sympa!on recycle et puis ça permet de changer de décor quand on veut
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité