Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
14 septembre 2010

La 1ère des " RencOntres alTernAtiVes"

logo1

Venez découvrir des créateurs* , des artistes* et designers* issus de toute l'île dans divers domaines comme le stylisme* , la bijouterie d'art* , la photographie* ou encore la céramique *

Au programme : réalisation d'une fresque sur toute la journée et petit concert acoustique vers 16h00, tous les commerces et restaurants seront ouvert pour l'occasion.

Vous pouvez visiter le site pour plus d'informations : http://www.les-rencontres-alternatives.com

et suivre les dernières actualité de l'événement sur facebook

a1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou!<br /> Comment ça va? je t'ai écris plusieurs fois, tu devais être très occupée j'imagine a préparer cette journée<br /> j'espère vivement te rencontrer ces jours-ci pour papoter<br /> aujourd'hui je suppose que c'est repos<br /> Bonne journéeeee<br /> bises a bientôttt
V
Oh ça a l'air super chouette et je serai bien venue ... mais c'est trop loin ... hihihi ! <br /> bonne journée alors et gros bisous à toi
V
Oh ça a l'air super chouette et je serai bien venue ... mais c'est trop loin ... hihihi ! <br /> bonne journée alors et gros bisous à toi
L
Trop loin... ZUT ! :-))) Bisous
R
Dommage, c'est trop loin pour moi !!<br /> <br /> J'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Alors si le coeur t'en dit :<br /> http://www.potironetviolette.blogspot.com
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité