Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
5 juin 2010

Ballerines ô crochet pour minis petOns !!!!!

En ce moment je crochète de jolies petites ballerines pour minis petons ......trop mignon avec son petit noeud à l'arrière ....Agrémenté de joli ( biais satin à petits pois offert par Mélie lors d'un swap (je le gardais précieusement  celui là ! j'adore ! ) !!!!

Beaucoup de bidouillages /couture /crochet  avec mon Amie Gène  mais petit soucis d'appareil photo donc je vous montrerai tout cela  bientôt ....

chaus2

chaus1

chaus3

chaus4

chaus5

A bientôt ......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais trop chouuuuuuuu ces mini ballerines sur mesure personnalisees ! J'adore (elles seraient en cuir d'agneau, la je dirais : per-fe-ction)
E
c'est trop chou!
L
Mon dieu que c'est mignon!
M
Ohlàlà, trop chou!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je l'adore ce biais... Fil 2000 rue Réaumur à Paris si ta soeur y passe... Il existe en bleu turquois, en rose, en noir, en jaune et en beige!<br /> Gros bisous
L
comme ils sont jolis ses petits chaussons j'adore bises
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité