Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
29 avril 2010

Au coeur de la nature .....

C'est la 3ème fois que j'essaie de poster quelques photos , canalblog ne semble pas de bonne humeur ce matin pourtant il fait beau , le soleil brille ...je vais la refaire court trop dèg de répéter les opérations !

Week end génial au coeur de la nature , calme et reposant , petite promenade jusqu'à la cascade Maniquet ( le nom d'un petit oiseau) sous une pluie fine ,dodo dans un joli chalet en bois au milieu de brèdes chouchoux (christophine) et songes (gigantesques feuilles comestibles en forme de coeur) .........On en a pris pleins les yeux .....et on était dans le Nord de l'île lieu dit "Le Brûlé"

DSCN1569DSCN1545DSCN1514DSCN1552DSCN1574DSCN1580DSCN1625DSCN1636DSCN1643DSCN1629DSCN1556DSCN1577DSCN1600

La suite bientôt ......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou c'est féérique tout cela ! Autant les paysages que tes réalisations !<br /> Un peu de rêve dans notre quotidien !
G
bonjour e tmerci pour ces belles photos! bon week end! bisous
S
Ah mais c'est près de chez moi (enfin presque je suis à St Denis), on va souvent se ballader par là et cueillir des goyaviers quand c'est la saison (d'ailleurs ça commence !)
L
et ce sont des logements locatifs ? C'est superbe
N
Bonne balade. ici j'oeuvre pour clore le vintage et ce matin, au vide grenier, je t'ai trouver un truc sympa...suspense....
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité