Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 avril 2010

Bon week end ......

Mon Prince Charmant m'a fait une belle surprise ....Dans quelques minutes je vais préparer mon sac dans lequel il y aura entre autres appareil photo , crochet et bouts de laine , quelques livres de coutures et aussi mes baskets .....A mon retour seulement je pourrais vous dire où j'étais !!!!!

En attendant j'ai bien été gâtée toujours par ce Prince charmant si Merveilleux ....J'ai reçu de jolies roses  mais aussi  un beau buste de couture enfant taille 2/3 ans pour commencer à coudre des petits vêtements ....Je l'ai évidemment déjà testé en réalisant cette robe en granny square que j'offrirai bientôt à une jolie petite frimousse !

(J'aurai aussi pleins de jolies choses à vous montrer trés bientôt car j'ai reçu un super colis de mon Amie Claire! Merci encore à toi ma jolie Fée) ....

robe_granny

DSCN1470

DSCN1462

DSCN1465

DSCN1473

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien que Prince charmant m'offre aussi des fleurs et un buste pour enfant lol!<br /> En tout cas c'est très sympa tout ça et je vois que les habits vont fleurir..<br /> Bisous..
G
Un week-end dans la fraîcheur des hauts<br /> Chérie,gâtée tu es!<br /> des photos, des photos, des photos pour nous faire voyager avec toi!
L
Bon voyage à toi alors, reviens avec de jolies nouvelles créations en crochet, comme tu sais si bien les faire! <br /> Bises
E
huuummmmm y a t-il de l'anniversaire ds l'air????<br /> je t'annonce une bonne nouvelle ma belle, j'ai recrée un nouveau chez moi, j'espère que tu t'y plairas.....gros bisousss
C
il t'a offert un we dans un gîte, tout là haut dans vos jolies montagnes !!! va falloir marcher, mais qu'est ce que ça va être beau !<br /> j'ai bon ??
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité