Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
16 avril 2010

PAUSE .........

Je vous laisse un moment .....Des projets couture à finaliser des colis à préparer ....Ranger ranger et ranger pour avoir un espace plus neuf ! et je serai bientôt tata pour la 1 ère fois donc pleins de  petits cadeaux à fabriquer ....

Je vous laisse avec ces jolies cascades de plusieurs endroits de l'île dont l'Anse des Casacades que j'aime particulièrement...

( photos de mon album perso )

ballades_sam_kdos_swap_cocc_001

ballades_sam_kdos_swap_cocc_005

ballades_sam_kdos_swap_cocc_019

ballades_sam_kdos_swap_cocc_029

ballades_sam_kdos_swap_cocc_032

ballades_sam_kdos_swap_cocc_031

ballades_sam_kdos_swap_cocc_034

ballades_sam_kdos_swap_cocc_036

ballades_sam_kdos_swap_cocc_041

ballades_sam_kdos_swap_cocc_042

A trés vite !

Mamzelle kokeliko .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est beau ou tu habites ... ! et bien bonne pause blog ... Je sais pas si tu l'avais vu mais je t'avais taguée ... mais on n'est pas obligé de répondre bien sûr ...<br /> bisous et à bientôt alors
A
Quel pasage!!!!!<br /> ici au québec il y a de la neige en ce 17 avril.
C
bonne pause ! et merci pour tes jolies photos qui nous rappellent des souvenirs tout doux...
L
Merci pour ces superbes photos !<br /> Profite bien et à bientôt !<br /> Bises
C
que de souvenirs!<br /> reviens vite ma belle!<br /> bisous tout plein!<br /> claire
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité