Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
11 avril 2010

week End créatif

Bout à bout quelques créas ....Un nouvel essai poupée plutôt réussi  , un pti gars pour tenir compagnie à Lilas ......de jolis papiers que j'aime découper, plier, tordre et retordre une fois perçés ,vernis , montés en boucles d'oreilles ....des étoiles ....des papillons .... une  jolie collection de barettes pour égayer les temps gris .....encore des petits albums cadres origami  et  du crochet encore et toujours ......Des cornets de glace /hochet pour 2 jolies petites filles .....

DSCN1404

Edit : l'Atelier de Cécile propose un SAL pour réaliser une poupée style waldorf . Les inscriptions sont jusqu'ô 31 avril pour commencer le 1er Mai . Je me suis inscrite si ça vous dis c'est par ici

DSCN1400

DSCN1401

DSCN1425

DSCN1424

DSCN1195

DSCN1197

DSCN1193

DSCN1194

DSCN1199

DSCN1205

DSCN1222

DSCN1224

DSCN1406

DSCN1408

DSCN1409

DSCN1411

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton p'tit blog et tes créa trés sympas, j'adore tes boucles d'oreilles version origami!<br /> bravo, bravo!<br /> L.in :-)
R
J'aime tout particulièrement les cornets de crème glacée, miam!
M
J'avais loupé ce message! Bravo pour cette jolie production origami!!!!!<br /> Et le poupon qui tient compagnie à Lila est à croquer!!!
S
Je t'ai tagguée !<br /> Viens voir sur mon blog ;)
N
je fonds devant ces petits papillons en origami... est-ce possible de m'en inspirer pour une parure...
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité