Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
30 mars 2010

MissiOn accomplie !

Trier  - Sélectionner -Choisir -Classer - Répartir - Calibrer - Séparer - Trifouiller - Fouiller

DSCN1345

DSCN1352

DSCN1355

DSCN1356

Si le métier de trieuse de boutons existe alors je crois que je mérite le diplome avec mention ......Pleins de bisoux aux mamies collectionneuses de boutons qui un jour s'en séparent ....... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très Belle collection!<br /> "trier, tripafouiller" etccc ça me connaît...<br /> des mots(maux) qui prennent beaucoup de place dans cet univers créatif<br /> on en a jamais fini de les utiliser!
F
J'adore tous ces bocaux remplis de choses et d'autres... On a envie de plonger la main dedans, de farfouiller, de découvrir...<br /> Bravo pour ta très jolie collection de boutons !
V
Et bien tu en as ... du matériel ... du stock ... moi j'ai pas eu encore le temps ... l'envie ... et la patience ... de trier ... pourtant ça doit bien aider quand on cherche quelque chose ... hihi ! <br /> Bisous
S
Et bien quelle collection de boutons...<br /> TU as du en mettre un temps fou pour trier tout ça non?!<br /> Bisous.
S
moi je veut bien te debarrasser en tout cas hiihihh quelle patience tu as eu tu as de quoi faire maintenant bisous
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 109
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité