Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
21 mars 2010

Des jolis boutons dans les cheveux !

Vous avez quelques minutes ? Une jolie tenue mais rien à mettre dans les cheveux pour faire ressortir votre jolie queue de cheval ?

je vous propose un tuto  en images pour confectionner de jolis élastiques assortis

Matériel

DSCN1322

Bouton à recouvrir ( en plastique ,mercerie )

DSCN1324

On découpe un cercle un peu plus large que le bouton et on le fronce

DSCN1326

On y dépose une noix de mousse pour un effet molletonné ou pas puis le bouton

DSCN1327

On tire sur le fil de fronce  on fait un noeud puis on place l'élastique

DSCN1329

On assemble les deux pièces en plaçant l'élastique entre les 2

DSCN1331

C'est fini ....on rassemble nos chutes de tissus et on recommence !

DSCN1339

tuto__lastique

Bonnes Réals !

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
geniale ton idee je vait en faire a ma ptite zoreole elle va adorer je lui fait deja des chouchou en laine super jolis et des bandeaux va craner la miss<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
quelle chouette idée !
N
très chouette comme idée<br /> bisettes<br /> nath
G
Merci pour ce tuto, je viens d'en faire un assorti à la nouvelle blouse de ma poupette!
M
oh elle est super ton idée je vais la tester dés que j'ai qq minutes car là c'est l'heure de l'école.<br /> bises
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité