Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
7 mars 2010

Une jolie boutik ouvre ses portes !

Une ravissante blogueuse dont j'ai fais la connaissance en vrai de vrai en vacances sur mon île.....Calakane nous fait l'honneur d'une jolie jolie boutique

50473116

Des créations textiles pour les petits , les grands et les parents ......Tous frais , tous gais  ........Courrez toquer à sa porte découvrir ses magnifiques réalisations !

Clic clic sur la bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une magnifique boutique, tout de bon goût!<br /> quand peut-on visiter la tienne pour y faire un peu de pub!<br /> bisous<br /> claire
S
Merci de partager avec nous cette nouvelle boutique. en effet bien de belles choses haute en couleur.<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> Bisous.
C
je vais y aller!<br /> claire<br /> et je vais revenir! lol!
C
que t'es mimi... douce Valérie...merci mille fois... pour tout ça...
M
Ouais!!!!! Chouette!!!!!<br /> Bisous Miss, j'espère que je pourrais tchatcher avec toi la semaine prochaine.<br /> bonne fin de we<br /> Mél
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 104
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité