Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
7 février 2010

PhOtOrigami .....

Des ptits albums tous mignOns que l'on peut emmener partOut avec sOi ....On peut aussi les Ouvrir sur sOn bureau en guise de cadre ...Une tite activité bien agréable en buvant du thé et surtout des ptis présents bien sympathiques que j'offrirai bientôt à mes copines....Et vous vOt' dimanche ?

DSCN1044

DSCN1049

DSCN1050

DSCN1054

DSCN1055

DSCN1056

DSCN1066

DSCN1067

DSCN1069

100 % fée main by kokeliko

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon!!! et bravo pour les montages photos de vous deux. bisous
E
Vraiment très mignons tes petits albums!
P
C'est vraiment mimi comme tout !!
M
Très jolie idée et très jolie réalisation...
C
Ca c'est de l'idée!<br /> extra...j'adore tout ces petits gadgets !<br /> je continue ma visiteeeeeeeeeeeeee<br /> gros bisoux mon rayon de soleil :)
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 111
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité