Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
29 janvier 2010

Fleur de ciseaux et range dé ....et quelques boîtes anciennes...

Une bOnne dose de patience .....et des kilomètres de mailles ...pour réaliser cet oeillet que l'on accroche à ses  ciseaux et dans lequel on y glisse son dé pour ne plus le perdre ....Astucieux ...C'est un petit cadeau pour une amie du Net  mais chuuuuuuut !

DSCN0902

DSCN0901

DSCN0899

DSCN0912

Les jOlies bOîtes de Mamie Paulette ...trésor inestimable....

DSCN0918

DSCN0919

DSCN0920

DSCN0921

DSCN0917

DSCN0916

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et puis ce que tu as crocheté est super top !
M
Vraiment joli! J'adore!
L
Superbe cette fleur... un jour quand j'aurais le temps j'apprendrais le crochet!!! Mais c'est pas pour maintenant.<br /> Et pour les boites, je les trouves magnifique!!! Surtout celle de chez moi, d'ailleurs, si tu as celle des Bêtises de Cambrai en double, j'en veux bien une :))) Heureusement ma grand mère m'envoie de mes délicieuses Bêtises 2 fois par an!<br /> Maintenant on comprends aussi le titre de mon blog, c'est un clin d'oeil à mes origines!<br /> Bises,
C
bonsoir<br /> <br /> je me demandais si les confitures de mangue,sont à vendre?<br /> en tout cas bravo pour votre blog<br /> c'est un plaisir de vous visiter
S
très sympa et très astucieuse aussi cette fleur!<br /> et j'aime bcp tes ciseaux qui ont une forme assez ancienne.<br /> <br /> Bisous pluvieux!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 109
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité