Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
23 novembre 2009

Que cache ma Boîte à Belette ?

Elle nOus offre presque tOus les jOurs des tutOs à gOgO .Elle nOus traduit des explicatiOns . Quel bOulOt ! Elle partage avec nOus ses secrets de fabricatiOn ...Dernièrement elle a même réalisé ses  premiers cOurt- métrage rien que pOur nOus aider à réaliser de succulentes tartes ô fruits ...VOus la cOnnaissez tOutes je n'en dOute pas et si ce n'est pas le cas cOurrez humer sa bOnne humeur et sa générOsité débOrdante ...Un vrai régal !

c'est d'aprés ses explicatiOns que j'ai réalisé ces petites dOuceurs

A2

A1

A3

A4

A5

De la laine , un crochet ,des perles et de la mousse à rembourrer

100% fée main by mamzelle kOkelikO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waoo quel boulOt !!!<br /> Ils sont tout simplement superbes...parafit pour un petit déjeuner!! BRAVO
M
quand je les voie chez elle, ça me donne envie, là, ça me donne à nouveau envie mais je suis si nulle en crochet...pufff!!!alors je ne ais que rêver devant vos créas à toi et steph si mimies!
P
J'adore ! ca donne faim ^^
G
Et bin moi je te dis bravo pour ses jolies petites chose au crochet ......Moi pas assez de temps en ce moment pour mis remettre mais j'emmene avec moi chez mon papa pour les vacances crochets et tuto et coton !!!!!<br /> Tres tres joli blog que je viens de découvrir grâce à mon amie Mélie alors je reviendrais souvent te visiter!!!
K
hmmm j"en salive!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité