Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
21 avril 2009

Quelques nOuvelles de MargOtte .....

...qui passe un bOn mOment en cOmpagnie de sa cOusine MarjOrie venue lui rendre une tite visite .TOutes les deux prOfitent du bô soleil pOur se faire des phOtOs sOuvenirs ....Il ne reste plus que 10 jOurs avant le grand départ de MargOtte pOur une destinatiOn encOre incOnnue ...Elle vOus remercie tOute de l'avOir fait vOyager aussi lOin aux 4 cOins de la France mais aussi en Espagne , en Israël , Autriche , Brésil , Martinique , Belgique , Suisse , RéuniOn , ....elle y a à chaque fOis décOuvert de trés beaux univers..

Merci et rdv le 1er Mai

al1

al2

al4

al3

al5

"fée main" by mamzelle kOkelikO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une decouverte de blog en blog ou je m'installe puis je reviens<br /> tres belles choses
F
Marjorie est bien belle aussi. J'espère qu'ensemble elles ne font pas trop de bétises! Il a dû t'en falloir des kilos de fromage pour nourrir ces deux coquines. trop belles<br /> biz
C
mamz'elle majorie est aussi belle que margotte,ben dit donc elle doit etre fatiguer par tous ses voyages aux 4 coins de la france ,bientot mz'elle margotte trouveras son proprietaire est pourras s'y reposer tranquillement <br /> he bien bonne chance a toutes <br /> bises et bonne journée
S
Tu ne les reverras pas, juré !
N
Elle est aussi très jolie la cousine!!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité