Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
2 avril 2009

La blOgOsphère est elle jOueuse ?

jeu_de_la_souris_3

jeu_de_la_souris_1

Elle s'est déjà un peu entraînée à vOyager sur mOn balcOn mais MargOtte espère vraiment vOyager trés trés lOin par delà les frOntières même alOrs je cOmpte sur vOus

(la preuve en image)

DSCN4836

DSCN4840

InfO : nOus sOmmes le 27/04 et je clOs les participatiOns au jeu de "margOtte la sOuricette" . Il ne me reste plus qu'à rajOuter les dernieres jOueuses du week end sur les tis papiers

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop belle ta souricette<br /> a très bientot<br /> si tu souhaites decouvrir mes poulettes, va faire un petit tour sur mon blog<br /> a très bientôt<br /> véro
M
hello s'il n'est pas trop tard pour jouer alors je joue! et j' invite tout le monde à jouer à mon zeu à moi "cache cache baby" ! :-)
V
Elle est venue faire une petite visite sur mon blog....<br /> Elle y a vu un p'tit bout d'un an, et elle a dit qu'il était tou mignon...<br /> bon certe c'est la région parisienne (aux portes de la campagne quand-même)...<br /> si elle veut visiter, elle sera la bienvenue...
C
ho je ne vois pas son passage par Nice avant d'aller à Naples,j'ai dû faire une mauvaise manip'<br /> MargOtte n'est pas restée longtemps, il pleuvait, juste pour prendre un tit café et la voilà repartie en Italie donc <br /> bon voyage <br /> et bravo pour ton blog et ta créativité Kokeliko !<br /> kisss de Nice ;D
P
Margotte rose aujourd'hui en Italie, près de Naples! J'en arrive à la mer.<br /> Merci pour ce match.<br /> Vos créations sont délicieux.<br /> J'aime les poupées.<br /> Merci encore.<br /> Ilaria<br /> <br /> Margotte is today here in Italy, near Naples! I reach the sea.<br /> Thanks for this game.<br /> Your creations are delightful.<br /> I love the dolls.<br /> Thanks again.<br /> Ilaria<br /> <br /> oggi Margotte è passata qui in Italia, vicino napoli! L'ho portata al mare.<br /> Grazie per questo gioco.<br /> Le tue creazioni sono incantevoli.<br /> Adoro le bambole.<br /> Grazie ancora.<br /> Ilaria
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité