Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
21 juin 2008

Et la gagnante est......

a41

a43

a42

Fourrés d'une ganache fraise tagada et gelée de raisins ils étaient délicieux....Je suis trés contente car j'ai réussi du premier coup avec une jolie colerette...J'en ai distribué à toute la famille et m'en suis gardée juste assez pour moi et mon prince charmant dans cette boîboîte

vache

!

Lucie (CAndy bear) tu as gagné un zozio du Paradis porte bonheur, envoie moi ton adresse par mail ainsi que ta couleur préférée....Merci à toutes celles qui se sont creusées les méninges.....IL y'a eu des réponses qui valaient le détour....

!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh làlàl!!! que ça a l'air bon!!!! puis la couleur, très appetissante!
A
whouaaaaa trop bien les macarons ! punaise tu les as bien reussit et emballé comme ça, ca donne envie !
Z
Miammmmmmm miammmmm :-))))) ils ont l'air trop bon tout ces macarons biens dodus :-))). <br /> Une bonne journée moi aussi je vais me lancer pour essayer d' en faire. <br /> C'est une bonne idée ces petits sacs à distribuer, bravo ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
F
juste MIAM MIAM
P
MMMMMhh qu'est ce qu'ils ont l'air bon!!! Et un joli zozio, bravo la gagnante car ils sont magnifiques aussi!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité