Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
8 février 2008

Re-taguée

Taguée

Me voilà taguée par ma nsp misslilli.. (ça c'est du tag, avec un règlement et tout et tout)

* Mettre le lien de la personne qui vous tague 

* Mettre les règlements sur votre blog (un petit copier-coller et tac!!!)

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (si je suis schizophène, je ne le note pas??? :)))

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens (ne m'en voulez pas les filles, je vous adore)

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (j'vais on ne sait pas le faire incognito? )

  • J'adore faire des pique nique avec mon prince charmant en pleine semaine
  • J'ai un odorat super développé
  • Je mange souvent l'intérieur de mes lèvres et de mes joues c'est grave docteur!
  • J'apprécie d'être chez moi
  • J'aime bien faire le clown pour voir rigoler mon prince charmant
  • j'aime le jeudi car c'est le jour de congés de ma prochacopinou et qu'on passe de bons moments ensemble!

Voili voilou à mon tour je tague Barbarra, papouce

                                                      Gawel, la fée maladroite

                                                       hermione, magikchaudron ,a vous de jouer les copinet!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heu, je dois donc me dévoiler et désigner 6 autres personnes ? (ouarf, le dénoncer les 6 autres OK, mais me dévoiler ? mdr)
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité