Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
26 janvier 2008

Les oiseaux du paradis !!!

love_birdlucky_bird

Parceque j'en ai vu de trop mimis sur le blog de Lilafanfreluche

avec sa permission j'en ai fais une petite fournée...Je les trouve

trop rigolos ces tis zoizos porte bonheur...Je participe à un swap

en binome en ce moment et ma swappée aime beaucoup les oiseaux,

je lui ai promis d'essayer de lui en faire alors ma petite fleur si tu passes

par là....qelques petits zoizos voleront bientôt vers toi...

Merci à Lilafanfreluche qui a un magnifique blog que je vous conseille...

piouc-piouc

birds_of_paradise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça irait bien sur mon blog ça ;-) c'est mimi comme tout !
C
Trop mignons tes petits oiseaux du paradis. je découvre plein de blog sympa avec ces Award.... Là j'arrive de chez Eloïse et ses merveilleus boutons.
B
rhô, y sont trop mignons ! papouce a eu bien raison de te mettre dans ses 10 préférées !!!
F
c'est trop mignon!!!
B
je decouvre ton blog et je suis toujour super contente de voir des blog mad in reunion !!<br /> oui surtout aussi jolie que le tien <br /> moi aussi je suis de la reunion au tampon !!!<br /> y fait pas beau aujourd'hui !!!<br /> <br /> a bientot sur nos blog bis
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 104
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité