Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
7 septembre 2007

un dessert hyper simple, rapide et inratable

Comme promis je vous offre du sucré!!!!!Ce soir que diriez vous d'un super fondant au chocolat!

Je fais trés souvent ce dessert car je ne le râte jamais et surtout mon ti panda (mon chéri)adore ça.

Il faut donc:

_ 3 oeufs

_ 150 g de farine

_ 125 g de sucre

_80 g de farine

_ 1 tablette de chocolat patissier(chocolat noir)

_ Faites fondre le beurre avec le chocolat (au micro-onde)

_ Fouettez le sucre avec les oeufs

_ Mélangez le tout dans un bol et ajoutez la farine

_ Remuez bien le tout et enfournez 20 à 25 minutes à 150°c

_Mettez de préférence dans un moule plat beurré et surtout enlevez de suite du four dès que c'est l'heure sinon il ne sera jamais fondant. Vous pouvez ajouter des amandes éffilées grillées ou des petits morceaux de poires ou des noix de pécan.

voilà.......................................et à la prochaine pour un apéro dinatoire surprenant!!!!

cuisine_et_feutrine_039

papillon06papillonkiss012papillon06papillonkiss018papillon06papillon06

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Essaie le moelleux chocolat-banane...c'est succulent...il faut le déguster le lendemain, car la banane a le temps de bien infuser!
B
Essaie le moelleux chocolat-banane...c'est succenlent...il faut le déguster le lendemain, car la banane a le temps de bien infusé!
N
j'aimerai beaucoup faire ta recette mais comme je n'ai pas de four je pense que je viendrais manger une part chez toi tres prochainement
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 104
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité