Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
4 septembre 2007

c'est parti pour une journée récréative de laine cardée

hamsterTout d'abord je me suis achetée mes deux premiers supports de lecture:

"la laine feutrée-bijoux et accessoires"(à réaliser sans difficulté par feutrage humide) et "Laine feutrée - bijoux élégants"

(Feutrage à l'eau savonneuse et à l'aiguille).

Aprés quelques "couac" ne sachant pas trop quelle technique utiliser j'ai enfin opté pour le feutrage a sec c'est à dire à l'aiguille. C'est extraordinaire!!!et vraiment bluffant!!!!!ce qu'on peut obtenir à force de patience par des peits coups d'aiguilles.Par contre pour les débutantes comme moi aÏe ouÏe attention aux doigts je vous assure que ça fait mal.........

Vous avez peut être remarquez que ma fleur préférée était le coquelicot"kokeliko" 11877847et voilà la mienne bijoux_en_tissu_001bijoux_en_tissu_003bijoux_en_tissu_005je ne sais pas encore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton coquelicot plus vrai qu'un vrai...<br /> <br /> J'aime aussi travailler la laine cardée, tu peux voir mes "créations", enfin "copies" sur mon blog, bricetbroc.over-blog.com<br /> <br /> a + céline
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 109
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité